TOHATSU et HONDA élus meilleurs 90 CV du marché dans leur catégorie
Bretagne nautisme, soucieux de vous proposer en permanence les meilleurs produits disponibles sur le marché, commercialise depuis près de 10 ans la marque de moteur
TOHATSU, et depuis près de 3 ans
HONDA.
Ces deux marques de moteur ont fait l'objet d'un comparatif entre tous les modèles 90 CV disponible (hormis YAMAHA et SELVA).
Les résultats et conclusions de ce comparatif ont permis de placer en
première position le TOHATSU 90 Cv TLDI 2 temps injection directe, toutes catégories confondues.
Le HONDA 90 Cv V-TEC 4 temps injection est arrivé en seconde position.
Extrait "HORS-BORD magazine" :
"
Excellente performance du TOHATSU, notament en consommation. Un moteur que l'on attendait pas forcément là mais qui, dans sa toute nouvelle version, témoigne du travail effectué par les techniciens japonais. Très économique, léger, peu bruyant, il est de surcroît désormais prposé a un tarif qui met à mal toute la concurence. Une belle récompense pour ces motoristes qui travaillent également depuis des années pour les autres marques.
Derrière, la hiérarchie est mieux respectée avec un HONDA brillant."
Page précédente